Idéal pour améliorer ses percussions et son cardio !

Qu'aborde-t-on lors de cours ?

Ici on vous proposera d’apprendre à utiliser toutes les techniques dites de « striking » soit …de percussions. 

Membres inférieurs : les coups de pieds comme les frappes de genoux seront abordés. 

Membres supérieurs : les poings comme les coups seront travaillés. 

Pourquoi suivre ce cours ?

Il sera votre cours de prédilection pour démarrer les sports de percussions avec vos membres supérieurs et inférieurs. Excellent pour entraîner sa coordination, et excellent pour apprendre la notion de distance. Distance de touche avec les poings ou les coudes comme la distance de jambes avec soit les pieds soit les tibias ou encore les genoux.

133622286_2277119095785966_1450768256896589538_n

Avec quel type de cours le pied poing se complète t-il le mieux ?

MMA : Si vous pratiquez le MMA et souhaitez améliorer votre partie striking, ce cours vous aidera à combler vos manques. 

SOL : Si vous avez jusqu’à lors pratiqué qu’une discipline de préhension ou de sol telle que la Luta Livre ou le JJB, ce sera un bon complément musculaire et cardio-vasculaire avec des efforts bien différents. 

Fitness : vous vous êtes remis en forme avec les cours de cross training et workout boxe et vous souhaitez vous lancer dans le grand bain des sports de combat ? Ce sera le cours de prédilection pour débuter.

En Conclusion

Un cours ludique ou vous travaillerez votre coordination d’une part et, renforcerez votre cœur et votre musculature d’une autre part.

Ce cours à la particularité d’être bénéfique à ceux qui souhaitent quitter le fitness et donc débuter les sports de combats mais également à ceux qui pratiquent les sports de combat car il sera complémentaire des disciplines de soi et de préhension (judo, lutte..) 

Ici, nous vous encadrerons afin de vous apprendre notre propre style et ainsi apprendre comment coordonner de façon efficiente toutes ces différentes techniques. Comme vous l’aurez compris ici il n’est pas question de “s’enfermer” dans un style ou un autre mais bien au contraire de tout aborder dans l’unique but d’être… COMPLET ET EFFICACE.